Actualités

Doxense annonce la sortie de Watchdoc 2015, nouvelle version majeure de sa solution de gestion des impressions.

18 septembre 2014

S'appuyant sur les dernières technologies Microsoft, Watchdoc 2015 est disponible en trois versions : standard, express (pour les PME - PMI) et étendue (version haute disponibilité).
 
Voici les principales innovations de Watchdoc 2015 :
Une nouvelle console de supervision
Watchdoc Supervision Console offre la possibilité d’opérer d’un point central le contrôle, le suivi, le paramétrage de l’ensemble de vos serveurs Watchdoc. La seconde version de WSC est désormais disponible avec des avancées majeures en terme de configuration, d’ergonomie et de gestion au quotidien.
 
Nouvelles interfaces embarquées
Les interfaces Watchdoc Embedded Solution permettaient d’ores et déjà aux utilisateurs de Watchdoc de se connecter directement depuis les périphériques Konica Minolta, Lexmark, Ricoh, Samsung, Sharp, Xerox,  et de récupérer leurs impressions par l'intermédiaire de leur badge ou d'un code d'accès. Celles-ci sont désormais disponibles pour les constructeurs OKI, HP et Toshiba en attendant d’autres marques en cours de développement.
 
Nouveaux rapports Watchdoc for Reporting Services
21 rapports sont disponibles à ce jour avec la nouvelle version 3 de Watchdoc for Reporting Services. Ce jeu de rapports permet une analyse régulière et synthétique des tendances de l’activité d’impression au sein de l'entreprise.

Partenariat avec le site de paiement en ligne Paybox
Watchdoc 2015 s'adapte à la demande et propose aux étudiants d'écoles ou d'universités de recharger leur quota d'impression autorisé par carte bancaire via le site en ligne Paybox.

Vous retrouvez toutes les informations concernant cette solution dans votre portail DMO Solutions.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X