Actualités

Cinq nouveaux produits et une nouvelle version 1.5 pour la gamme ConnectKey de Xerox

19 septembre 2014

Après la sortie des Xerox C60 / C70, l’actualité de ce mois de septembre 2014 est riche pour Xerox avec le lancement d’une nouvelle version de sa plateforme technologique ConnectKey et de cinq nouveaux modèles de multifonctions.

Parmi les nouveautés offertes par la version 1.5 de ConnectKey, on peut noter la compatibilité avec le standard d’impression mobile MOPRIA ou encore la possibilité de réorganiser ou d’afficher / masquer les fonctionnalités de l’écran d’accueil. Le constructeur annonce également avoir amélioré la réactivité de l’écran tactile.
Les nouveautés matérielles sont loin d’être en reste avec pas moins de cinq nouveaux produits annoncés. Au niveau des équipements A3, la Xerox WorkCentre 7970 (en photo) confirme la tendance observée ces dernières années : celui d’une montée en productivité des produits bureautiques couleur. Ce matériel affiche une vitesse maximale de 70 pages A4 par minute, que ce soit en couleur ou en noir et blanc. Construite sur la même plateforme matérielle que la série des WorkCentre 78xx, la WorkCentre 7970 se distingue aussi par de nouvelles options de finition qui permettent de réaliser du pli ingénieur (demi-pli en Z sur format A3) et du pli en trois (C et Z) sur format A4.

Xerox continue à développer le segment monochrome en sortant les WorkCentre 5945 et 5955, basées sur un tout nouveau moteur d’impression utilisant la technologie LED. Avec leur circuit papier latéral et l’absence de bac récupérateur de toner, ces machines devraient être plus faciles à utiliser au quotidien que leurs prédécesseurs, les WorkCentre 5845 et 5855. De leur côté, les modèles actuels 65 à 90 ppm (WorkCentre 5865, 5875 et 5890) continuent à être commercialisés.

Pour terminer, Xerox développe aussi son offre ConnectKey A4, avec deux produits laser – un monochrome et un couleur. La WorkCentre 3655, qui remplace la Phaser 3635MFP, fonctionne à 45 ppm (tout comme la WorkCentre 3615 dont elle est issue) et constitue un point d’entrée dans l’environnement ConnectKey : écran couleur tactile de 7 pouces, compatibilité EIP, ergonomie commune avec les équipements A3. L’autre nouveauté A4, la WorkCentre 6655, remplace la WorkCentre 6400. Ce multifonction couleur est basé sur le moteur d’impression de la WorkCentre 6605 et affiche les mêmes vitesses en noir et en couleur (35 ppm), par contre il se distingue par son écran tactile de 7 pouces inclinable (le même que celui de la WorkCentre 3655) et toutes ses fonctionnalités ConnectKey.

Retrouvez prochainement toutes les informations détaillées sur ces produits au sein de votre portail DMO.

DataMaster : Cinq nouveaux produits et une nouvelle version 1.5 pour la gamme ConnectKey de Xerox

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X