Actualités

Ricoh prépare le renouvellement de son cœur de gamme monochrome A3 avec six nouveaux modèles

24 septembre 2014

Ricoh devrait lancer officiellement d'ici peu six nouveaux multifonctions A3 monochromes. Les Ricoh MP 2554, MP 3054, MP 3554, MP 4054, MP 5054 et MP 6054 affichent des vitesses nominales allant de 25 à 60 ppm.
Ces nouveaux produits bénéficient de certaines des améliorations déjà apportées sur la gamme couleur, tel le chargeur de documents de 220 feuilles à recto-verso en un seul passage (disponible en standard sur les modèles 40, 50 et 60 ppm ; non disponible sur les modèles 25 à 35 ppm) ou encore le panneau de commandes 'Smart Operation panel' de 10,1 pouces, disponible en option et qui permet de bénéficier d'une interface similaire à celle d'une tablette tactile.
Selon nos informations, le module de finition sans agrafes découvert sur les MP C2003SP / MP C2503SP serait disponible en option uniquement sur les modèles MP 2554/3054/3554 qui peuvent aussi être associés à des finisseurs plus classiques. De leur côté, les modèles les plus rapides (à partir de 40 ppm) auront le choix entre cinq modules de finition  (deux modules avec création de livrets, deux modules externes classiques et un module d'agrafage interne).
Au rang des nouveautés présentes sur ces produits, on aussi peut noter la disponibilité d'une seconde carte réseau optionnelle permettant de connecter ces produits à deux environnements réseaux différents.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X