Actualités

Ricoh annonce aux États-Unis le lancement de nouvelles presses numériques couleur

29 septembre 2014

Actuellement exposée au salon GRAPH EXPO 2014 à Chicago, jusqu'au 1er octobre 2014, la Ricoh Pro C7110X imprime à 90 pages par minute en A4 (80 ppm pour la C7100x) et propose une cinquième couleur : de l'encre blanche ou claire. Disponible en décembre prochain en Amérique du Nord, cette nouvelle presse est prévue pour des volumes pouvant aller jusqu'à 240 000 pages A4 par mois.
Ricoh investit également le segment de la production haut volume avec les nouveaux Ricoh Pro C9100 et Pro C9110. En plus de leurs vitesses - respectivement 110 et 130 ppm en A4 couleur, ces équipements se distinguent par leur capacité à imprimer sur des supports pouvant aller jusqu'à 400 g/m² !
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations sur ces nouveaux produits.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X