Actualités

Konica Minolta développe son alliance avec l'éditeur Hyland Software.

10 octobre 2014

Konica Minolta Business Solutions et Hyland Software ont annoncé que leur partenariat sur le marché américain sera élargi à l'échelle mondiale, pour couvrir les autres marchés de Konica Minolta, en Europe, en Asie, en Australie et dans le Pacifique Sud.

Ces deux sociétés ont annoncé leur première alliance en janvier 2013 afin d'intégrer la solution de gestion de contenu d'entreprise (ECM) OnBase de l'éditeur Hyland avec la gamme de produits bizhub de Konica Minolta.

Pour Konica Minolta cette alliance avec des fournisseurs de logiciels de haut niveau, soutient sa stratégie visant à offrir des solutions réputées de gestion de documents. Hyland considère son partenariat avec Konica Minolta comme l'opportunité de développer son activité. Elle lui permettra de bénéficier non seulement du réseau commercial de Konica Minolta en Europe et en Asie-Pacifique mais aussi de ses équipes techniques compétentes pour la vente et l'intégration de solutions à forte valeur ajoutée.

Vous retrouverez toutes les informations techniques des gamme de produits bizhub de Konica Minolta et de la solution OnBase sur votre portail DMO

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X