Actualités

Kodak Alaris lance une nouvelle version de Capture Pro, son logiciel de capture de documents

29 octobre 2014

Destiné aux moyennes et grandes entreprises pour lesquelles les processus papier gardent une grande importance, le logiciel de numérisation Capture Pro version 5.0 permet de convertir des formulaires, des factures et autres documents papier en images de bonne qualité, tout en offrant aux utilisateurs des avantages pour simplifier la numérisation, automatiser l’indexation et faciliter ainsi l'exploitation des informations présentes sur ces documents.
Parmi les améliorations et nouveautés apportées par Capture Pro v5.0, on peut citer :
   - une nouvelle interface de démarrage rapide permettant aux utilisateurs de lancer une tâche de numérisation en un clic.
   - des fonctionnalités permettant d'améliorer la productivité, comme la suppression automatique des pages utilisées comme séparateur et le fractionnement multiple de documents, qui permet de créer un nouveau document en commençant avec la sélection de chaque page lors de l’opération de fractionnement.
   - Prise en charge de Windows 8.1 et compatibilité étendue aux nouveaux modèles de scanners Kodak Alaris et à ceux d’autres marques.
Vous retrouverez toutes les informations techniques de cette solution sur votre portail DMO Solutions.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X