dimanche 20 octobre 2019
Actualités
autres news

Xerox lance des solutions logicielles destinées à permettre d'imprimer moins   12 novembre 2014   


Xerox vient juste de lancer trois nouvelles solutions logicielles, et d'annoncer l'ajout de deux produits tiers à son catalogue.

Les trois nouvelles solutions Xerox ont pour objectif de réduire les coûts d'impression. Xerox est le premier à aborder l'ironie apparente de cette stratégie, et met en avant le fait que ces trois nouveaux logiciels sont directement destinés à leurs clients 'impression', en aidant ces mêmes sociétés à travailler plus intelligement et plus efficacement.

Xerox Digital Alternatives

Ce système de gestion document est relativement simple. Les objectifs principaux sont de permettre aux utilisateurs de lire, d'annoter - et même de signer - des documents numériques, et ensuite de les partager, grâce à une palette d'outils facile à appréhender. Xerox Digital Alternatives fournit d'autres fonctions utiles pour une utilisation professionnelle quotidienne. Par exemple, la solution permet de retenir le point de lecture où vous êtes arrivés, ouvrant le document à l'endroit où vous devez allez - exactement comme un marque-page, mais automatisé et synchronisé entre les différentes interfaces utilisateurs. Si vous surlignez ou annotez un documents, ces marques sont également synchronisées.
Cette solution est disponible pour PC et pour iPad tournant sous iOS 7. Xerox affirme que c'est compatible avec un environnement BYOD (prenez vos appareils personnels - PAP) mais la sécurité des documents est basée sur une authentification Active Directory.

Services ePublishing Xerox
Ajout aux services Xerox de production documentaire, cet outil est destiné aux centres d'impression intégrés et aux nombreux clients Xerox exercant dans la fourniture de services marketing. ePublishing fournit le moyen, à partir des flux de production existants, de prendre le contenu jusqu'à présent imprimé pour le livrer dans des formats électroniques adaptés à une diffusion plus large et plus économique.

Xerox Print Awareness Tool

Conçu par Xerox Europe, l'outil 'conscience de l'impression' présente aux utilisateurs de bureau une interface qui rappelle celle d'un jeu. Avec des données en temps réel sur l'utilisation de l'impression et les coûts associés, l'objectif du jeu est de gaspiller moins, en motivant les utilisateurs à concourir entre eux pour cette digne cause.

Xerox a également annoncé qu'ils ajoutaient deux nouvelles solutions de développeurs tiers à leur catalogue.

Onbase, de Hyland, est un système de gestion documentaire de rennomée mondiale, permet l'automatisation des flux de travaux et une gestion de contenu électronique (cf. DMO Solutions et les actualités pour plus de détails).
DataWatch a également conclu un partenariat avec Xerox. DataWatch est destiné à réduire l'impression et les erreurs dans les réseaux d'approvisionnement de la distribution. Le logiciel interprète de larges volumes de données commerciales à partir des transactions existantes, les présente dans des formats graphiques, et fournit une plateforme d'aide à la prise de décision.




Datamaster Online (DMO) est un portail de benchmark, une source d'analyses et d'évaluations, de comparaison d'informations techniques et fonctionnelles des forces et faiblesses des produits et leur TCO.  Laboratoire de tests indépendant.
En savoir plus sur DMO :


10 oct. 2019  

13 sept. 2019  

12 sept. 2019  

11 sept. 2019  

10 sept. 2019  

09 sept. 2019  

09 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

27 août 2019  

02 août 2019  

30 juil. 2019  

22 juil. 2019  

17 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

05 juil. 2019  

04 juil. 2019  

04 juil. 2019  

02 juil. 2019  

18 juin 2019  

07 juin 2019  

09 mai 2019  

Liste des news liées, pages : 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10    11    12    13    14    15    16    17    18    19    20    21    22    23    24    25    26    27    28   

Accès au portail DMO

Actus structure
Clap de fin pour la marque Océ
10 octobre 2019

Canon vient de l'annoncer : la marque Océ va disparaître. À l'horizon 2020, plus aucun nouveau produit ne devrait sortir sous ce n (...)

13 septembre 2019


12 septembre 2019


11 septembre 2019

LinkedinTwitterViadeo
structure