Actualités

Toshiba Tec annonce la fusion de ses divisions imprimantes bureautiques et codes-barres en Europe

26 novembre 2014

Toshiba Tec a annoncé ce 24 novembre la fusion de ses divisions imprimantes bureautiques et codes-barres, pour le continent européen.

Cette fusion, qui s'opérera sous la nouvelle marque de commercialisation internationale de Toshiba "Together Information" permettra certaines économies aux niveaux du développement ainsi que pour le support technique, mais aussi dans la gestion des consommables, élément important pour la commercialisation des deux catégories d'équipements.

Fusionner les deux divisions permettra également aux services marketing et commerciaux de présenter une approche commune aux clients des secteurs logistiques, production et distribution. Ces secteurs ont un besoin important en matière de codes-barres d'identification. Plus récente, la demande croissante pour des multifonctions capables de contribuer à l'automatisation des flux de travaux complexes.

Le portefeuille de solutions logicielles de capture et de traitement des documents de Toshiba TEC, disponible pour les équipements e-BRIDGE X, est apte à remplir ces besoins.

Le processus de transition pour cette fusion s'achèvera officiellement le 31 mars 2015.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X