Actualités

Sharp lance deux nouveaux multifonctions monochromes 'départementaux'

10 décembre 2014

Sharp USA a annoncé hier mardi 9 décembre 2014 le lancement de deux nouveaux multifonctions monochromes A3 fonctionnant respectivement à 75 et 65 ppm en A4, les MX-M754N et MX-M654N. Destinés à remplacer les MX-M753 et MX-M653 lancés en juin 2010, ils apportent de nombreuses nouveautés par rapport à leurs prédécesseurs.
En particulier, ils sont dotés d'une connexion Wifi standard qui simplifie l'impression depuis les appareils mobiles compatibles avec l'application 'Sharpdesk Mobile', disponible sur plateforme iOS, Android et Windows. Le panneau de commandes de 10 pouces, de type tablette, s'accompagne d'un clavier physique rétractable installé en standard qui facilite la saisie des destinataires lors d'une numérisation vers courrier électronique par exemple ou encore la saisie des métadonnées dans les applications de capture compatibles avec la plateforme de développement OSA.
Le chargeur automatique de documents, s'il bénéficiait déjà de la technologie à numérisation simultanée du recto et du verso sur la génération précédente, voit ses vitesses grandement augmentées pour atteindre jusqu'à 100 images par minute en recto et 200 ipm en recto-verso.
Retrouvez prochainement sur votre espace DMO les informations complètes sur ce nouveau produit.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X