Actualités

Kyocera Document Solutions Allemagne reçoit le prix de la durabilité 'Blue Angel 2014'

15 décembre 2014

Créés en 2008, les trophées allemands du développement durable récompensent chaque année des villes, des entreprises ou des particuliers qui contribuent à la promotion de l'idée d'une société durable.

Parmi les six catégories représentées dans ces trophées, le prix de la durabilité 'Blue Angel' a été remis cette année par la présidente de l'agence fédérale de l'environnement allemande à Kyocera Document Solutions Deutschland GmbH.

Dans le communiqué annonçant ce prix, le label a rappelé que Kyocera a produit en 1997 la première imprimante certifiée Blue Angel ; et qu'afin de recevoir ce label les imprimantes et les équipements multifonctions doivent se conformer à plus de 100 critères, dont l'utilisation de matériaux respectueux de l'environnement, une faible consommation électrique, une conception facilitant le recyclage ou encore des émissions réduites de particules fines et ultrafines.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (108)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X