Actualités

Du toner doré et argenté sur la nouvelle Fuji Xerox Color 1000i !

17 décembre 2014

Fuji Xerox a annoncé la semaine dernière la prochaine sortie au Japon de la Color 1000i, prévue pour février 2015. Si la productivité et le grammage maximal supporté restent inchangés par rapport à la Color 1000 (respectivement 100 pages par minute - sur format A4 - et 350 g/m²), cette presse numérique est porteuse d'une innovation qui est une première dans l'industrie : la possibilité d'imprimer avec du toner doré ou argenté, sur un équipement à technologie toner. En effet, si la possibilité d'imprimer avec du toner doré existait déjà sur la plateforme Kodak NEXPRESS, c'est la première fois qu'une presse numérique permet d'imprimer avec deux toners métalliques (doré ou argenté).
Techniquement, la presse numérique utilise la cinquième station d'impression pour utiliser soit le toner doré, soit le toner argenté. Le toner clair, déjà présent sur la Color 1000, est toujours disponible.
Cela permettra notamment aux imprimeurs numériques de proposer des documents en courte série et/ou personnalisés à forte valeur ajoutée : marketing direct, magazines en court tirage et couvertures de livres, cartes postales, cartes de visite, invitations, cartes de vœux...

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X