Actualités

OKI lance 6 nouveaux équipements monochromes A4 de proximité

28 janvier 2015

Trois imprimantes et trois multifonctions ont été annoncés par OKI en ce mois de janvier 2015 : les B412dn, B432dn et B512dn (imprimantes) et les MB472dnw, MB492dn et MB562dnw (multifonctions). Utilisant la technologie LED chère au constructeur, ces équipements sont basés sur les moteurs d'impression des B431 et MB471, qui ont été mis à jour tant au niveau matériel (contrôleur d'impression plus puissant) que 'logiciel'.

On peut ainsi noter la compatibilité native de ces équipements avec les protocoles Apple AirPrint, mais aussi Google Cloud Print - ce qui permet aux utilisateurs de tablettes et de smartphones iOS et Android d'imprimer sans avoir à télécharger d'applications spécifiques.

Enfin, une autre nouveauté marquante concerne la présence sur les MB492dn et MB562dnw d'un nouvel écran tactile couleur de 7 pouces de diagonale. Il est plus petit que celui de la gamme OKI MB700 (ce qui permet de ne pas trop augmenter l'encombrement du multifonction), tout en autorisant néanmoins une programmation très efficace des travaux grâce notamment aux possibilités de personnalisation.

Retrouvez très prochainement l'intégralité de ces nouveaux équipements sur votre portail DMO.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (74)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X