Actualités

Lexmark Print Management est certifié par AirPrint

29 janvier 2015

Parmi les gammes de Solutions Lexmark "Smart MFP écosystème", Lexmark Print Management est l'application pour traquer et gérer les utilisateurs pour l'impression.

L'une des caractéristiques du LPM est l'impression à la demande (Print release). Une impression peut être lancée de n'importe quel ordinateur sur une file d'impression générique.

Le document peut être imprimé de n'importe quelle machine compatible avec le réseaux et la demande d'impression, pour cela il suffit de s'identifier (carte ou mot de passe).

Ensuite, il faut juste sélectionner le document voulu.

LPM est le premier logiciel de ce type à être certifié par AirPrint. Cela signifie qu'il est même plus facile d'imprimer depuis un mobile Apple.

Ils peuvent envoyer l'impression dans la file d'impression générique depuis le mobile comme quelqu'un le ferait depuis une station de travail.

Ceci règle le problème que les utilisateurs d'AirPrint ont dans les réseaux de tailles importantes, trouver l'imprimante sur laquelle ils veulent lancer l'impression.  

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (74)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X