Actualités

PaperCut démarre l'année 2015 avec la sortie de la version 15 de son application

26 février 2015

PaperCut annonce la sortie de la version 15.0 de sa solution de comptabilisation et de gestion de flux d'impression.
La nouveauté clé mise en avant par la société australienne est la tolérance aux pannes c'est-à-dire la capacité de la solution à fonctionner malgré une défaillance réseau grâce à la possibilité de déploiement de PaperCut sur un serveur local ('Site Server'), dans le cas d'une organisation disposant de sites multiples. Cette redondance permet d'assurer la continuité de services notamment pour l'authentification, la comptabilisation de la copie et de l'impression et l'impression sécurisée à la demande (appelée 'Find-Me printing' par PaperCut). La version 15 apporte également une simplification de migration d'une version PaperCut NG (qui n'assure que le suivi de l'impression) à une version PaperCut MF (qui permet en plus le suivi des volumes copiés et l'impression sécurisée à la demande). Cette migration se fait de manière automatique en récupérant toutes les données et les paramétrages.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (74)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X