Actualités

Lexmark achète Kofax

26 mars 2015

Lexmark International Inc. a annoncé plus tôt dans la semaine que la direction de Kofax Ltd. a accepté une offre selon laquelle Lexmark acquerrera Kofax dans un accord estimant Kofax à environ 1 milliard de dollars. C'est environ deux ou trois fois plus que ce que la plupart des analystes estime pour la valeur de Kofax. Lexmark va financer cette acquisition avec des fonds monétaires existants.

Xerox était en contact avec Kofax depuis quelques temps, mais il semble peut probable que Xerox fasse une meilleure proposition que l'accord que Kofax vient d'accepter.

Les solutions de production de capture de documents (par exemple, Kofax Capture, Kofax Web Capture, Kofax Express...) et les solutions proposées par Lexmark se complètent très bien. Lexmark a acquis Perspective Software en 2010. Une fois la transaction effectuée, l'acquisition de Kofax doublera la valeur de l'activité logicielle de Lexmark déjà substantielle. Ayant déjà fait leurs preuves, les solutions de capture de documents de niveau production du catalogue Kofax - ainsi que ses 20 000 clients et ses 800 partenaires du monde entier - seront entre les mains de Lexmark, le constructeur qui se concentre le plus sur le marché des solutions lucratives (valeur de 10 milliards de dollars seul aux Etats-Unis, avec une croissance annuelle de 10%).

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (74)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X