Actualités

Xerox accroît ses capacités de production de toner à émulsion en agrandissant son usine de Rochester

01 juin 2015

Xerox inauguré mardi dernier, (26 mai 2015), une extension de son usine de production de toner à agrégation par émulsion (toner EA) située dans l’État de New York aux États-Unis (côte est). Ce projet de près de 35 millions de dollars (31 millions d’euros environ)  a pour objectif d’augmenter la capacité de production de ce type de toner, de 40% afin d’accompagner les besoins croissants pour cette « matière première » de l’impression numérique. En effet, selon InfoTrends la production de pages couleur en numérique  « toner » est promise à une croissance annuelle de 6.2% d’ici 2018. Il est un fait qu’en moyenne, un volume de pages en couleur correspond à une consommation de toner plus importante qu’un volume noir et blanc : outre les quatre couleurs, les documents imprimés en couleur ne sont pas de même nature et utilisent plus d’encre : photos, aplats de couleur… 

Cet agrandissement correspond à un accroissement de 50% de la surface pour l’usine, qui fait aujourd’hui 1,44 ha (14 400 m²). L’investissement en équipements de fabrication du toner représente 26 millions de dollars (23,7 millions d’euros environ).
 

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (74)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X