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Xerox va lancer des nouvelles solutions d’automatisation de processus robotisés   25 juin 2015   


L’édition 2015 de Futur en Seine, le festival du numérique à Paris et en Île-de-France s’est interrogée le temps d’une conférence : quelles seront les conséquences de l’émergence de l’intelligence artificielle sur la société ? En effet, celle-ci permet aux machines connectées et aux robots d’assurer des tâches de plus en plus sophistiquées. 

Exemple de cette (r)évolution, Xerox a annoncé au début du mois le lancement de son offre d’automatisation des processus robotisés, qui s’appuie sur les solutions Xerox ClearSight™ Automated Intelligence et Xerox ClearSight Case Management, toutes deux capables de réaliser des tâches manuelles habituellement réalisées par les humains, comme la saisie de données par exemple.
 
La solution Xerox ClearSight™ Automated Intelligence imite les actions humaines, pour traiter et saisir des données en respectant les protocoles préalablement définis. Ce logiciel fonctionne avec n’importe quelle source de données (méls, Internet, tableurs, etc.) et peut être programmé pour effectuer des tâches de toutes sortes, quel qu’en soit le niveau de difficulté. Ce logiciel intelligent marche grâce à son système d’interface utilisateur ou de lien capable de lire des données via une application professionnelle, une application web ou un centre de contact. Les données récoltées sont ensuite redirigées automatiquement vers l'application ou le processus approprié.
 
Le logiciel Xerox ClearSight Case Management est notamment conçu pour les centres de support client offre la possibilité de contrôler les flux de travail et également ce que l’utilisateur voit sur son écran d’ordinateur. Cette solution pourrait être un substitut à la formation pour certains métiers, par exemple pour les chargés de clientèle qui obtiendraient directement la réponse à leur requête via ce logiciel. Grâce à son unique interface intuitive, les utilisateurs gagnent du temps, augmentent leur productivité, et donc réalisent plus de ventes tout en passant moins de temps à préparer leurs rendez-vous.

tags : Xerox  



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