Actualités

L'iGen 5, l'iGen dernière génération boostée à la cinquième couleur

21 juillet 2015

5 couleurs en ligne ! L'iGen 5, nouveau vaisseau amiral de Xerox en matière de production haut de gamme couleur est destiné à répondre aux besoins toujours croissants en matière d'impression de production numérique couleur. Selon InfoTrends, 87 milliards de pages seront imprimées dans le monde sur ce marché en 2018 - contre 60 millions aujourd'hui.
 
Cette nouvelle version se décline en 3 vitesses (90, 120 et 150 ppm), selon les volumes et les besoins des prestataires de services et est capable d'imprimer des formats jusqu'à 364 mm de large pour 660 mm de long.
 
La cinquième couleur optionnelle est destinée à permettre l'impression d'une plus large gamme de couleur Pantone ou de tons directs sans impact sur la productivité. Les couleurs orange, vert ou bleu permettent ainsi de reproduire fidèlement les chartes graphiques, ce qui limite le recours à l'offset sur des petites séries. Le changement de couleurs se fait, selon Xerox, en 30 minutes.
 
Cette presse est disponible avec un flux Freeflow ou Fiery.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (74)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X