Actualités

Konica Minolta lance une nouvelle presse numérique à toner à saturation élevée : la bizhub PRESS C71hc

27 juillet 2015

Troisième presse numérique bénéficiant du toner à saturation élevé "high chroma" de Konica Minolta depuis le lancement de cette technologie en 2009, la bizhub PRESS C71hc est construite sur le moteur d'impression de la bizhub PRESS C1070, tout en y apportant les possibilités supplémentaires permises par la technologie "high chroma".

Celle-ci permet des gamuts plus étendus qu'une presse numérique traditionnelle, et les impressions ont des couleurs plus vives et saturées notamment dans la région des verts et des violets.

Outre la formulation spécifique du toner basé sur le toner Simitri HDE, la technologie high chroma s'appuie sur la possibilité de gérer le flux de production en RVB plutôt qu'en CMJN, ce qui en fait un outil bien adapté aux méthodes de travail des photographes, pour produire des livres photo ou pour présenter leurs travaux à leurs clients.

Cette presse numérique est disponible en Amérique du Nord, en Asie et en Europe sous le nom de bizhub PRESS C71hc, mais une version PRO est également proposée sur le marché européen.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (74)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X