Actualités

Konica Minolta lance EngageIT données variables pour ses clients production

28 juillet 2015

Konica Minolta vient de lancer des outils de données variables à leur suite d’outils destiné à la production, Engage IT Variable Data.  

EngageIT données variables est compatible avec Adobe InDesign. Destiné aux client Konica Minolta PP, mais en fournissant des fichiers de sortie PDF et PDF / VT, EngageIT Variable Data peut aussi fusionner des éléments de données variables pour la production sur les presses d'autres marques.

Il est facile à utiliser et compatible avec de nombreux éléments de l'activité InDesign. Il peut fusionner des textes ou des graphiques vers  des documents multi-lignes ou des pages entières, ou également intégrer des caractéristiques spécifiques telles que InDesign textes courbes, lettrines, codes barres et la transparence - et dispose de quelques outils tels que la recherche des lignes les plus longues.  Il peut gérer les fichiers sources de taille illimitée.

La version Pro offre de meilleures performances et plus de fonctionnalités, par exemple page maître échange et variables intégrées - et un large éventail de formats de sortie.

Vous pouvez trouve EngageIT Données Variables sur votre portail DMO !

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (74)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X