Actualités

Epson s'associe à Mach Scanners & Solutions

04 décembre 2015

Présent notamment sur le marché des scanners et de la capture de document, Epson vient d’annoncer la mise en place d’un partenariat avec Mach Scanners & Solutions, un grossiste français spécialisé en solutions de dématérialisation.
« Ce partenariat entre Epson et Mach Scanners & Solutions apporte une véritable synergie et celle-ci œuvre en faveur de nos clients. En effet, nous travaillons maintenant de concert à la satisfaction de nos partenaires revendeurs, tout en offrant le meilleur aux entreprises désireuses de mettre en place des solutions complètes d’archivage, de partage, de workflow … », souligne Lionel Blaszyck, directeur commercial et marketing Epson France.

Ce partenariat va permettre à Epson de garantir des prix et un ensemble d’offres de dématérialisation. Pour cela, l’entreprise compte notamment s’appuyer sur la distribution des scanners WorkForce DS-50/N et DS-70000N et sur la suite de solutions Document Capture. « Cela s’inscrit également dans notre démarche de croître très fortement sur le marché de la dématérialisation », précise Lionel Blaszyck.

Epson proposait déjà ses produits de numérisation à travers de nombreux grossistes, cependant Mach Scanners & Solutions est le seul dont l’activité est spécialement axée vers les solutions de dématérialisation. 

 

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (74)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X