Actualités

Samsung élargit sa gamme de multifonctions A3

09 décembre 2015

Samsung vient d’annoncer la prochaine sortie de nouvelles séries de multifonctions A3 afin d’élargir sa gamme. Il s’agit des MultiXpress X3280 et K3300.

La X3280 couleur et la K3300 monochrome sont des machines destinées aux petites et moyennes entreprises. Elles permettent respectivement d’imprimer 28 et 30 pages par minute et sont toutes les deux dotées d’un volume d’impression mensuel de 80 000 pages.
Ces multifonctions A3 impriment avec une résolution de 9 600x600 dpi et sont également équipés d’un scanner qui numérise 45 images par minute. De plus, la technologie de communication sans fil NFC (Near Field Communication) et de nombreuses fonctionnalités mobiles sont également disponibles comme Google Cloud Print, AirPrint, Mopria Print Service et Samsung Cloud Print.

Plus d'informations seront prochainement disponibles sur votre portail DMO

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (74)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X