Actualités

Kyocera lance des multifonctions nouvelle génération !

05 février 2016

Sharp, Lexmark et Canon ont récemment annoncé la sortie de nouvelles machines, et ce n’est pas fini ! C’est désormais au tour de Kyocera Document Solutions de présenter ses trois nouveaux multifonctions A4 couleur.
En effet, l’entreprise lance en ce début d’année 2016 les modèles 306ci TASKalfa (32ppm), 356ci TASKalfa (35ppm) et 406ci TASKalfa (42ppm).

Ces multifonctions A4 offrent les mêmes fonctionnalités que des machines A3. A l'instar de Samsung ou de Lexmark, Kyocera s'inscrit aussi dans cette tendance en présentant des machines A4 évoluées.
Parmi ces fonctionnalités, nous pouvons remarquer qu’elles possèdent des modules de finition de choix (agrafage interne ou externe, perforation, boîte aux lettres), une grande capacité de papier allant jusqu’à 3100 feuilles en option, un écran tactile couleur de 7 pouces inclinable, un lecteur de badge ou encore la possibilité d’imprimer des bannières jusqu’à 1,22m. 

La plateforme de solutions de Kyocera, HyPAS, est aussi disponible avec ces multifonctions. Celle-ci permet de configurer et d’étendre les capacités de base des multifonctions à partir de l’écran tactile afin de mieux gérer les flux de documents (contrôle des coûts, processus sécurisés, gain de productivité). 

Retrouvez plus d’informations très prochainement sur votre portail DMO
 

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (85)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X