Actualités

Kyocera développe ses solutions Cloud

29 février 2016

Kyocera Document Solutions propose deux nouvelles applications d’impression Cloud à destination des entreprises : Cloud Direct et Cloud Print.

La première permet notamment d’accéder à vos espaces de stockage en Cloud (Google Drive, Dropbox, One Drive). La seconde permet d’imprimer de façon sécurisée des documents stockés sur le Cloud depuis votre multifonction, tablette ou smartphone.

Parce que l’usage du Cloud devient de plus en plus populaire et nécessaire pour les entreprises, les multifonctions et les solutions développés doivent désormais répondre aux besoins de cet usage. La plate-forme de solutions HYPAS (Hybrid Platform for Advanced Solutions), développée par Kyocera, permet aux développeurs de logiciels d'étendre les capacités des multifonctions à des opérations simples depuis l'écran tactile pour rationaliser les flux de travail des entreprises et ainsi répondre à leurs besoins.

Retrouvez plus d’informations sur votre portail DMO

 

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (85)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X