Actualités

Sharp complète sa gamme Pro Series

14 mars 2016

Sharp Imaging and Information Company of America (SIICA), l’entité américaine de Sharp Electronics Corporation (SEC) a annoncé la sortie de deux nouvelles machines de production monochromes. Il s’agit de la MX-M1055 et de la MX-M1205. Elles viennent compléter la gamme de machines de production Pro Series et remplacent les MX-M1054 et MX-M1204 lancées en 2012. 

Conçues à la fois pour les environnements de production et de bureautique grand volume, ces machines peuvent être équipées en option du contrôleur Fiery MX-PE11 qui fonctionne sur la dernière plate-forme EFI Fiery FS200 Pro.   

Ces machines sont équipées d’une interface tactile de 15,4 pouces qui permet d’accéder totalement au Fiery Command WorkStation. A l’instar des machines précédentes, elles ont aussi la capacité d’imprimer à 105 et 120 ppm. De plus, ces machines ont une capacité de papier maximale de 13 500 feuilles et sont aussi équipées d’un chargeur automatique de document recto-verso à double tête d’une capacité de 250 feuilles en standard. 

Retrouvez très prochainement plus d’informations sur votre portail DMO.  

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (85)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X