Actualités

Nouvelle série en vue chez Toshiba

11 avril 2016

Toshiba TFIS préapre 9 multifonctions monochrome et 10 multifonctions couleur pour mai 2016 ! Après Lexmark, Kyocera, Canon et Samsung, c'est désormais au tour du constructeur japonais d'annoncer la prochaine arrivée de nouvelles machines. En effet, Toshiba renouvelle intégralement sa gamme de multifonctions A3 couleur et monochrome. 
 
Côté design, le changement est total. Cette nouvelle gamme s'affiche en anthracite avec un look sobre. Elle intègre aussi une interface tactile de 9 pouces sur un style tablette.
Côté technique, les 9 multifonctions monochrome sont dotés d'une vitesse de 25 à 85 ppm, et les 10 multifonctions couleur de 20 à 75 ppm. Un chargeur de document recto-verso d'une capacité de 300 feuilles est aussi présent pour les machines les plus rapides. Un logiciel de reconnaissance optique de caractère (OCR) est également embarqué dans cette nouvelle gamme.
De plus, la qualité d'impression des machines a aussi été soignée en les dotant notamment d'une résolution de 1200 x 1200 dpi. 
 
Enfin, l'architecture des multifonctions a été revue avec le développement de eBridge Next. Celle-ci permet notamment une personnalisation totale de l'interface tactile (fond d'écran, fonctionnalités, etc.). 
 
Rendez-vous en mai 2016 pour le lancement officiel !  

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (85)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X