Actualités

Konica Minolta poursuit son développement avec MGI Digital Technology

19 avril 2016

Konica Minolta renforce son alliance avec MGI Digital Technology, le spécialiste des presses numériques multi-supports (papier et plastique).

En effet, un accord vient récemment d’être conclu entre les deux parties. Par celui-ci, Konica Minolta consolide son développement à l’échelle mondiale en intégrant le capital du constructeur français à hauteur de 40,8 % contre 10% auparavant. En outre, la distribution de l’ensemble de la gamme d’équipement d’MGI Digital Technology passera désormais à travers le réseau international du groupe japonais présent dans 37 pays.

Konica Minolta était entré au capital de MGI Digital Technology en janvier 2014 à l’occasion d’une première alliance stratégique au sujet de la distribution d’un seul équipement, la JEtvarnish 3DS (développée spécialement pour le marché de l’impression numérique). En étendant dorénavant la distribution à l’ensemble des produits de MGI Digital Technology, cet accord renforce le réseau du groupe français.

Dans un communiqué, celui-ci anticipe d’ores et déjà une accélération de sa croissance avec l’objectif de franchir le cap des 100 millions d’euros de chiffre d’affaires à l’horizon 2020.


Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (85)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X