Actualités

Réaliser des impressions mobiles avec PaperCut 16.0 ?

18 mai 2016

La version 16.0 du logiciel de gestion d’impression et de comptabilisation PaperCut a récemment été mise à jour. Disponible dans le monde entier, PaperCut est notamment distribué en Europe par l’éditeur et intégrateur agréé ITS (Info Technology Supply Ltd).

Celui-ci organise un webinaire ce mardi 24 mai à 15h afin de présenter les fonctionnalités de l’impression mobile et BYOD (Bring Your Own Device) de PaperCut 16.0. Au programme : web print, libération de l’impression mobile, impression IOS, Google Cloud Print et bien d’autres fonctionnalités à voir.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur http://goo.gl/NeRs5g. Retrouvez toutes les informations concernant ITS et leurs solutions sur : http://www.printandcopycontrol.com//fr.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (85)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X