mercredi 16 octobre 2019
Actualités
autres news

Ricoh et AM Trust signent un partenariat « stratégique » !   31 octobre 2016   


Partenaires depuis plus de 20 ans, Ricoh et AM Trust fidélisent encore plus leur collaboration en signant un nouveau contrat de distribution stratégique. Désormais, l’intégrateur de solutions distribuera les solutions d’impression du constructeur japonais.

Qualifié de « stratégique », cet accord contribue à la volonté de Ricoh de se développer sur le marché français. L’accord porte notamment sur une forte coopération commerciale et une mise en avant des solutions d’AM Trust. Pour Elie Choukroun, président de Ricoh France, « Ce partenariat stratégique avec AM Trust, notre partenaire de long date concrétise notre détermination à renforcer notre position sur le marché français des solutions d’impression. Notre relation de proximité et de confiance témoigne d’une volonté commune de construire une collaboration pérenne, dynamique et résolument ambitieuse ».

De son côté, AM Trust entend par cet accord renforcer son activité nationale sur le marché du document et des services à valeur ajoutée. « Grâce à ce partenariat, AM Trust aspire à jouer un rôle majeur sur le marché français de la transition numérique, aux cotés des entreprises et des collectivités administratives, et à renforcer son savoir-faire dans la gestion du document papier et électronique », précise Jean Koja, président d’AM Trust.

L’intégrateur n’en est pas à son premier coup d’essai de l’année. Puisque dès le mois de février il a fait l’acquisition d’Apogée France, prestataire de services et de technologie d’impression multi-fournisseurs, et d’Edipost, entreprise spécialisée dans le marketing direct, en mai dernier. Et ce n’est pas fini, depuis le mois de septembre AM Trust s’est également associé à l’éditeur de gestion électronique de document (GED), DocuWare, dans le but de renforcer son offre de dématérialisation.

AM Trust ambitionne d’accélérer sa croissance dans les secteurs du « Paper Documents et Data Security ».




Datamaster Online (DMO) est un portail de benchmark, une source d'analyses et d'évaluations, de comparaison d'informations techniques et fonctionnelles des forces et faiblesses des produits et leur TCO.  Laboratoire de tests indépendant.
En savoir plus sur DMO :


10 oct. 2019  

13 sept. 2019  

12 sept. 2019  

11 sept. 2019  

10 sept. 2019  

09 sept. 2019  

09 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

02 sept. 2019  

27 août 2019  

02 août 2019  

30 juil. 2019  

22 juil. 2019  

17 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

09 juil. 2019  

05 juil. 2019  

04 juil. 2019  

04 juil. 2019  

02 juil. 2019  

18 juin 2019  

07 juin 2019  

09 mai 2019  

Liste des news liées, pages : 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10    11    12    13    14    15    16    17    18    19    20    21    22    23    24    25    26    27    28   

Accès au portail DMO

Actus structure
Clap de fin pour la marque Océ
10 octobre 2019

Canon vient de l'annoncer : la marque Océ va disparaître. À l'horizon 2020, plus aucun nouveau produit ne devrait sortir sous ce n (...)

13 septembre 2019


12 septembre 2019


11 septembre 2019

LinkedinTwitterViadeo
structure