Actualités

OKI lance 10 nouveaux systèmes d'impression sur le marché

24 octobre 2016

Les entreprises et groupes de travail risquent d’être gâtés pour les fêtes de Noël. En effet, depuis la rentrée de septembre les annonces et sorties de nouvelles imprimantes et multifonctions se multiplient. Xerox, HP, Kyocera, Canon, tous les constructeurs ont présenté leurs nouveaux produits. C’est désormais autour d’OKI de faire son entrée. Le constructeur japonais lance 10 nouvelles machines sur le marché. Cinq imprimantes A4 couleur, les C332dn, C532dn, C542dn, C612 et C712. Trois imprimantes A3 couleur, les C823, 833 et 843. Et deux MFP A4 couleur, les MC363dn et MC573dn.

L’imprimante C332dn s’adresse avant tout aux PME souhaitant effectuer des travaux d’impression A4 couleur de niveau professionnel. Elle possède une vitesse d’impression de 26 ppm en couleur et de 30 ppm en monochrome. L’autonomie de papier est assez conséquente pour une imprimante, puisqu’elle possède une capacité maximale de 880 feuilles. D’une résolution d’impression de 1 200 x 600 dpi, cette machine permet une gestion flexible des supports d’impression du format A6 aux bannières 1 320 mm et du papier cartonné jusqu’à 220 g/m².

Destinées aux PME et aux groupes de travail, les imprimantes C532dn et C542dn se distinguent notamment par leur écran tactile LCD couleur de 7 pouces et par la plate-forme sXP (smart Extendable Platform) d’OKI dont elles disposent. Cette dernière permet notamment d’obtenir des informations claires et en temps réel sur le statut et la connectivité du parc d’impression. De plus, l’accès au logiciel de gestion documentaire Sendys Explorer Lite est possible sans surcoût depuis cette plate-forme.
« Ce lancement marque un renouvellement radical de notre gamme de produits de couleur en ouvrant de nouvelles opportunités de marché et en renforçant l'offre pour notre marché cible », précise Tetsuya Kuri, vice-président du marketing EMEA d’OKI Europe.

Les deux multifonctions A4 couleur MC363dn et MC573dn disposent également de la plate-forme sXP d’OKI, cependant seule la seconde dispose de la nouvelle interface développée par le constructeur. La MC363dn permet d’imprimer 30 ppm en monochrome et 26 ppm en couleur tandis que la MC573 imprime à une vitesse de 30 ppm en couleur et monochrome. Elles disposent toutes les deux d’une résolution d’impression de 1 200 x 1 200 dpi et d’un chargeur de documents par retournement d’une capacité de 50 feuilles.
Tous ces nouveaux systèmes d’impression sont compatibles avec Google Cloud Print 2.0 et avec AirPrint. Enfin, un module WLAN Wi-Fi est également disponible en option.

Retrouvez dès à présent toutes les informations nécessaires à propos de ces machines sur votre portail DMO.

Voir les fiches produits et d'autres documents  
Oki C332dn
Oki C532dn
Oki C542dn
Oki MC363dn
Oki MC573dnCertificatMacaron
DataMaster : OKI lance 10 nouveaux systèmes d'impression sur le marché

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (85)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X