Actualités

Xerox lance la nouvelle gamme de MFP et d’imprimantes VersaLink

20 February 2017

VersaLink … versa quoi ? Xerox VersaLink ! Eh oui, il va bien falloir s’habituer à ce nouveau nom pour évoquer la nouvelle gamme de MFP et d’imprimantes que le constructeur vient de lancer en février 2017. VersaLink correspond à la nouvelle série de systèmes d’impression A4 couleur et monochrome développés par Xerox. Il s’agit des multifonctions couleur et monochrome VersaLink C405 (remplace le WorkCentre 6605) et B405 (remplace le WorkCentre 3615) et des imprimantes VersaLink C400 (remplace la Phaser 6600) et B400 (remplace la Phaser 3610).

Les versions couleur ont une vitesse d’impression de 35 ppm et les versions monochromes ont une vitesse de 45 ppm. Les versions couleur disposent d’une capacité de papier standard de 700 feuilles et de 1 250 en option, tandis que les monochromes disposent d’une capacité maximale de 2 350 feuilles.
A noter que la VersaLink C405 possède un chargeur de documents monopasse de 50 feuilles, alors que la VersaLink B405 possède un chargeur de documents par retournement de 60 feuilles. Disponibles avec une version DN et N pour les multifonctions (avec l’impression recto/verso en standard ou non), ces quatre machines sont d’ores et déjà présentes sur le marché mondial.

Toute la nouvelle gamme Xerox VersaLink se distingue notamment par la nouvelle interface tactile couleur de 5 pouces. Une esquisse de celle-ci était déjà visible avec le dernier MFP A4 WorkCentre 6515 sorti en fin d’année 2016. Cette interface inclinable se distingue notamment par un style différent des WorkCentre :

  • Des fonctions toucher, glisser et pincer pour zoomer à la manière d’un smartphone
  • Un capteur NFC intégré
  • Une personnalisation totale par l’utilisateur.
Le contrôleur d’impression, beaucoup plus puissant que sur les générations précédentes, est également similaire à toute la gamme VersaLink avec un processeur de 1,05 GHz, d’une mémoire maximale de 2048 Mo, et d’un disque dur en option de 320 Go pour les versions C405 et C400 et de 16 Go pour les versions B405 et B400. Les connexions Wi-Fi et le Wi-Fi Direct disponibles en option sont également communes à toute la gamme. Différentes compatibilités mobiles telles qu’AirPrint, Google Cloud Print, Mopria ou encore Xerox plugin for Androïd sont aussi disponibles en standard.

Retrouvez toutes les informations et comparatifs techniques de ces machines, ainsi que tous les documents marketing sur votre portail de benchmark DMO.

DataMaster : Xerox lance la nouvelle gamme de MFP et d’imprimantes VersaLink

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (69)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite