Glossaire

A
 Archivage électronique. Mode de conservation et d'organisation des archives sous une forme et dans une disposition qui permettent leur exploitation directe par des outils informatiques.


API REST. Il s’agit d’une interface d’échange de données standardisée, qui est conforme au standard REST (Representational State Transfer). Cette architecture permet aux logiciels de communiquer entre eux sur un réseau ou sur un même appareil. 


Archives définitives. Documents qui, après évaluation, sont conservés sans limitation de durée.
 
 
 
 


Authenticité. Le caractère authentique d’un document se retrouve grâce à la fois à son intégrité, son origine et sa date de création.
(source novarchive)


Agrafage automatique (finition). Un module de finition permet d’agrafer automatiquement des dossiers pouvant contenir généralement jusqu’à 50 feuilles. Certains finisseurs haut de gamme permettent l’agrafage de dossiers contenant jusqu’à 100 feuilles. Attention, dans certains cas la capacité d’agrafage en format A3 diminue de moitié.


B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

R

S

T

V

W

X
 

Présentation du portail DMO

Le portail DMO est la référence du marché de l'impression et du document ! On y trouve toutes les informations sur les multifonctions et solutions logicielles. Les données techniques sont normalisées peu importe les marques. Nous complétons les informations des constructeurs par des données pertinantes issues des résultats de tests et d'évaluation réalisés par notre laboratoire dans des conditons réelles d'utilisation.

Tester DMO Contactez-nous
1
INFORMATIONS NEUTRES
2
VISION COMPLÈTE DU MARCHE
3
DONNÉES MISES À JOUR EN PERMANENCE
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X