Actualités

EveryonePrint lance la nouvelle version 3.14 de sa plateforme cloud

25 mai 2021

La plate-forme cloud hybride EveryonePrint gagne en portée chaque fois que nous la regardons. La pandémie et l'augmentation des besoins d'impression mobile rendent des ressources telles que le service d'impression pull-print cloud / on-premise flexible d'EveryOnePrint inestimables. La version 3.14 élargit leur base de clients et apporte également des améliorations de sécurité.
 
Le client intégré EveryonePrint Ricoh SOP version 3.14 comprend des améliorations destinées à optimiser l'utilisation par l'utilisateur final. Les mises à niveau de la version Sharp Embedded améliorent la convivialité générale et corrigent certaines différences d'affichage dans les gammes de MFP Sharp.
 
Découvrez notre couverture de ce produit sur votre DMO!

DataMaster : EveryonePrint lance la nouvelle version 3.14 de sa plateforme cloud

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (19)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X