Actualités

Nouveaux MFP Sharp couleur MX-2600 et MX-3100

24 octobre 2008

SHARP a lancé 2 nouvelles stations couleur basées sur une nouvelle plateforme : les modèles MX-2600N 26 ppm Noir et couleur) et MX-3100N (31 ppm Noir et couleur). La marque inaugure également un nouveau design grâce à ces machines. Ces matériels offrent des améliorations par rapport à leur prédécesseurs et ce sur plusieurs points stratégiques. Le grammage supporté par les magasins a été considérablement augmenté : 209 vs 105 g/m². La connexion est plus rapide grâce à un processeur de 1 Ghz, à une RAM maximale de 1,5 Go et un disque dur de 80 Go. Le module de finition brochure a été modifié. Prenez dès à présent connaissance de ces nouveaux moteurs SHARP en consultant leurs fiches.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (35)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X