Actualités

Ricoh annonce la Pro C900AFP

10 février 2012

L'alliance du moteur Ricoh et du contrôleur AFP d'Infotec a donné naissance à la nouvelle presse numérique de 90/90 ppm : la Ricoh Pro C900 AFP

Selon le communiqué de Ricoh, cette presse est "dédiée à l’impression à la demande de documents transactionnels et transpromotionnels dits sensibles, (factures, lettres chèques, relevés, coupons-réponses ou courriers personnalisés entre autre)." 
"Elle s’adresse plus spécifiquement aux environnements éditiques du type :
- Centres informatiques et centres éditiques : banques, assurances, télécom, service public…,
- Prestataires de service : routeurs, maileurs… ;
- Entreprises de vente par correspondance ;
- Entreprises de marketing direct."

Ricoh met également en place un programme d'unités remplaçables par l'opérateur pour laisser la main aux professionnels sur certaines opérations de maintenance (remplacement de certaines pièces détachées) qui évite l'attente du technicien et, a fortiori, la mise en attente de la machine.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (58)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X