Actualités

Toshiba lance deux nouvelles multifonctions A4 intelligentes

03 septembre 2020

Toshiba rejoint les rangs des fabricants de copieurs en proposant une gamme de machines A4 puissantes, conçues pour remplir les mêmes fonctions qu'un modèle A3 mais avec un encombrement réduit : des machines A4i ( A4 intelligentes). Elles ressemblent à leurs camarades A3, les utilisateurs peuvent passer facilement d'un appareil à l'autre et elles peuvent également héberger les mêmes solutions. Cerise sur le gâteau, ces nouveaux copieurs Toshiba A4i devraient s'intégrer dans les mêmes types de flux de travail !

Quelques mots sur la fabrication de ces nouvelles machines par Toshiba : à l'instar de toutes les machines A3 de la marque, cette nouvelle gamme se devaient d'être entièrement fabriquée par Toshiba lui-même, à la différence de leurs deux dernières générations de machines A4, badgées Toshiba mais hébergeant des moteurs d'impression Lexmark.

La série e-STUDIO330AC / 400AC (machines format A4) possède le même écran de 10 pouces que les modèles A3, qui exécute également Elevate : ainsi, rien ne change pour l'utilisateur. Sur une machine A4i, la présence d'un grand écran est primordiale pour permettre l'affichage confortable des différentes fonctions. Comme les machines A3 de la marque, les nouveaux modèles A4i disposent de 4 Go de RAM et de 320 Go de disque dur. Un scanner à double tête permet des numérisations à une vitesse allant jusqu'à jusqu'à 116 ipm.

Les nouvelles machines exécutent e-BRIDGE CloudConnect, la plate-forme cloud de Toshiba qui permet le pilotage, les diagnostics et les mises à jour du firmware des appareils e-STUDIO à distance. CloudConnect gère également les politiques de sécurité du système, dont la protection du BIOS, la sécurisation du firmware par signature électronique et une fonction de chiffrement automatique des disques durs.

« Nos derniers systèmes e-STUDIO représentent un pas en avant significatif pour Toshiba », a déclaré Bill Melo, vice-président en charge du marketing de Toshiba America Business Solutions. « Ces systèmes combinent les paramètres de sécurité, de cloud et d'écologie les plus récents, le tout avec le faible encombrement d'un format A4 et avec les performances d'une imprimante multifonction de taille normale. Ils peuvent ainsi venir compléter le flux de travail quotidien des documents pour pratiquement toutes les organisations. ».

Consultez toutes les spécifications techniques de l'appareil sur votre portail web DMO DataMaster Online !

Voir les fiches produits et d'autres documents  
Toshiba e-Studio 330AC
Toshiba e-Studio 400AC
DataMaster : Toshiba lance deux nouvelles multifonctions A4 intelligentes

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (29)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X