Actualités

KYOCERA Documents Solutions lance une nouvelle gamme de multifonctions TASKalfa SRA3 !

15 octobre 2021

Depuis quelques mois, notre quotidien au travail a été bousculé pour beaucoup d'entre nous. Télétravail, aménagement des espaces ; ces changements ont créé de nouveaux besoins aux utilisateurs en matière d'impression.
 
Sécurité, innovation technologique, convivialité et durabilité sont les maîtres mots de la nouvelle gamme de multifonctions SRA3 TASKalfa chez KYOCERA.  Il ne s'agit pas d'un simple renouvellement de gamme, d'une mise à jour du micrologiciel et d'un changement de badge : pour citer notre propre rapport de laboratoire, " il s'agit d'une réingénierie rigoureuse d'un produit déjà performant. " 
Kyocera a entièrement modifié l'interface . Elle défile désormais comme le fait une tablette et de nombreux aspects de la conception de la machine ont été profondément améliorés. De l'absence de câblage visible à la façon dont les bacs à papier se ferment, Kyocera a fourni des produits de haute qualité en termes de conception et de fabrication.
 
L'ensemble de la gamme TASKalfa a été remplacé, aussi bien les machines couleur que les machines monochromes.
La TASKalfa 2554ci de 25 pages par minute remplace la TASKalfa 2553ci ; la TASKalfa 4004i monochrome remplace la 4003i, et la gamme monochrome Kyocera va jusqu'à 90 ppm. Les seuls changements de vitesse que nous notons à ce niveau de détail sont les suivants : dans le monde entier, Kyocera propose désormais le modèle de milieu de gamme 35 ppm 3554ci au lieu du 32 ppm 3253ci qui était vendu en Europe, et la machine couleur la plus rapide est désormais la TASKalfa 7054ci à 70 ppm.  
 
Il y a des différences entre les gammes, et une gamme de chargeurs de documents à chaque niveau; offrant jusqu'à 274 ipm pour les originaux recto-verso. Le matériel a été considérablement amélioré, avec un disque dur de 1 To désormais disponible. Deux nouvelles unités de finition de plus grande capacité sont disponibles. 
 
Dotée de l'intelligence artificielle comme tous les appareils Kyocera, cette nouvelle gamme permet aux utilisateurs de bénéficier d'une productivité accrue.  
 
La série de tests DataMaster Lab a révélé des améliorations substantielles en termes de qualité d'impression, de temps de sortie de la première page, de productivité du finisseur, de productivité du scanner et de taille des fichiers de sortie.  
 
La gamme précédente était de bonnes machines et a obtenu 4,5/5 étoiles de DataMaster.  Les nouvelles machines ont obtenu la totalité des cinq étoiles, ce qui est rare.
 
Le certificat est disponible ci-dessous.  Consultez les spécifications complètes de toute la gamme, et téléchargez les commentaires de notre laboratoire d'essai à partir de votre DataMaster Online, disponible sur abonnement auprès de DataMaster.fr !

Voir les fiches produits et d'autres documents  
Kyocera TASKalfa 2554ciCertificatMacaron
Kyocera TASKalfa 3554ciCertificatMacaron
Kyocera TASKalfa 4054ci
Kyocera TASKalfa 5004i
Kyocera TASKalfa 5054ci
Kyocera TASKalfa 6004i
Kyocera TASKalfa 6054ci
Kyocera TASKalfa 7004i
Kyocera TASKalfa 7054ci
DataMaster : KYOCERA Documents Solutions lance une nouvelle gamme de multifonctions TASKalfa SRA3 !

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (25)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X