Actualités

Les solutions mobiles selon Samsung

24 décembre 2015

Samsung lance deux nouvelles applications, Dynamic Workflow et RemoteCall. Elles viennent s’ajouter aux autres applications de Smart UX Center, l’interface basée sur Android de Samsung pour les multifonctions Smart MultiXpress
 
Dynamic Workflow permet aux utilisateurs de créer et de personnaliser leur propre flux de travail grâce à plusieurs applications, déjà installées dans l'imprimante multifonction, dans le but d’améliorer la productivité.
 
RemoteCall est une application payante qui connecte à distance un utilisateur à un ingénieur du service de système afin de régler tout diagnostique et dépannage. La connexion à distance permet ainsi à un ingénieur de contrôler l’écran Smart UX Center de l’utilisateur et de le guider à travers le processus de dépannage. 
« La technologie moderne mobile a beaucoup à offrir dans l’environnement des affaires et nous créons un nouvel écosystème d’impression autour de ce concept, déclare David SW Song, vice-président de Printing Solutions Business chez Samsung Electronics. L’impression ne doit plus se passer dans un bureau. Cela peut se faire partout où vous êtes. »
 
Retrouvez prochainement plus d’informations sur votre portail DMO.

 

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (74)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X