L’éditeur de logiciels de gestion électronique de documents (GED) et de gestion de contenus,
ELO Digital Office, a annoncé la sortie d’
ELOoffice 10.5. L’application pour smarthphone,
ELO QuickScan, apparaît comme la grande nouveauté de cette solution destinée aux Très Petites Entreprises (TPE). Disponible pour les systèmes d‘exploitation Android et IOS, les utilisateurs d’ELOoffice 10.5 peuvent désormais numériser et archiver leurs documents. L’application dispose également d’algorithmes d’amélioration de l’image et d’une détection de zones et de bordures.
ELOoffice 10.5 propose également une structure de dossier standard qui convient à toutes les activités et les modèles de formulaires universels pour les documents courants. De plus, cette version comporte aussi une amélioration de la fonction
ELO Print&Archive’. Celle-ci consiste à connecter ELO avec un logiciel métier et d’en extraire les données pour les convertir en documents archivables à long terme en utilisant l’imprimante PDF d’ELO.
Comme dans les années précédentes, les utilisateurs d’ELO pourront toujours créer des documents dans Microsoft Office et les archiver directement dans ELOoffice.