Actualités

ELO Digital Office lance la version 10.5 d’ELOoffice

08 décembre 2015

L’éditeur de logiciels de gestion électronique de documents (GED) et de gestion de contenus, ELO Digital Office, a annoncé la sortie d’ELOoffice 10.5. L’application pour smarthphone, ELO QuickScan, apparaît comme la grande nouveauté de cette solution destinée aux Très Petites Entreprises (TPE). Disponible pour les systèmes d‘exploitation Android et IOS, les utilisateurs d’ELOoffice 10.5 peuvent désormais numériser et archiver leurs documents. L’application dispose également d’algorithmes d’amélioration de l’image et d’une détection de zones et de bordures.

ELOoffice 10.5 propose également une structure de dossier standard qui convient à toutes les activités et les modèles de formulaires universels pour les documents courants. De plus, cette version comporte aussi une amélioration de la fonction ELO Print&Archive’. Celle-ci consiste à connecter ELO avec un logiciel métier et d’en extraire les données pour les convertir en documents archivables à long terme en utilisant l’imprimante PDF d’ELO.

Comme dans les années précédentes, les utilisateurs d’ELO pourront toujours créer des documents dans Microsoft Office et les archiver directement dans ELOoffice. 

 

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (74)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X