mardi 20 février 2018
Actualités
archives

Lancement de DMO au Service Marketing de RICOH FRANCE   29 septembre 2017   


Après Konica Minolta, Toshiba et OKI, hier à Rungis, c’était le lancement de DMO au Service Marketing de RICOH FRANCE en présence de tous les chefs de produits de la filiale française.

Isabelle Pierret, Directrice Marketing & Communication de RICOH FRANCE, vient en effet de signer un contrat d’abonnement à DMO, l’outil de benchmark développé par DataMasterLab Laboratoire indépendant.

Les nouveaux outils (TCO, AO, quiz...) les comparatifs techniques dynamiques personnalisables, les moteurs de recherche machines et solutions, l’ergonomie générale et la qualité globale de l’outil ont été particulièrement appréciés par les chefs de produits.




Datamaster Online (DMO) est un portail de benchmark, une source d'analyses et d'évaluations, de comparaison d'informations techniques et fonctionnelles des forces et faiblesses des produits et leur TCO.  Laboratoire de tests indépendant.
En savoir plus sur DMO :


15 févr. 2018  

07 févr. 2018  

31 janv. 2018  

31 janv. 2018  

22 janv. 2018  

17 janv. 2018  

12 janv. 2018  

04 janv. 2018  

06 déc. 2017  

29 nov. 2017  

20 nov. 2017  

17 nov. 2017  

17 nov. 2017  

17 nov. 2017  

17 nov. 2017  

06 nov. 2017  

03 nov. 2017  

02 nov. 2017  

02 nov. 2017  

24 oct. 2017  

04 oct. 2017  

29 sept. 2017  

27 sept. 2017  

22 sept. 2017  

11 sept. 2017  

11 sept. 2017  

11 sept. 2017  

31 août 2017  

29 août 2017  

25 août 2017  

Liste des news liées, pages : 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10    11    12    13    14    15    16    17    18    19    20    21    22    23    24   

Accès au portail DMO

Actus structure
La nouvelle version v8 de Drivve Image est disponible  !
07 février 2018

 Drivve a annoncé la disponibilité de la nouvelle version v.8 de sa solution de dématérialisation, Drivve | Image. Ce (...)

31 janvier 2018


31 janvier 2018


22 janvier 2018

LinkedinTwitterViadeo
structure