mardi 17 octobre 2017
Actualités
archives

Lancement de DMO au Service Marketing de RICOH FRANCE   29 septembre 2017   


Après Konica Minolta, Toshiba et OKI, hier à Rungis, c’était le lancement de DMO au Service Marketing de RICOH FRANCE en présence de tous les chefs de produits de la filiale française.

Isabelle Pierret, Directrice Marketing & Communication de RICOH FRANCE, vient en effet de signer un contrat d’abonnement à DMO, l’outil de benchmark développé par DataMasterLab Laboratoire indépendant.

Les nouveaux outils (TCO, AO, quiz...) les comparatifs techniques dynamiques personnalisables, les moteurs de recherche machines et solutions, l’ergonomie générale et la qualité globale de l’outil ont été particulièrement appréciés par les chefs de produits.

Voudriez-vous tester DMO gratuitement ?



Datamaster Online (DMO) est une source d'analyse et d'évaluation,
de comparaison d'information techniques et fonctionnelles
des forces et faiblesses des produits.
En savoir plus : 


04 oct. 2017  

29 sept. 2017  

27 sept. 2017  

22 sept. 2017  

11 sept. 2017  

11 sept. 2017  

11 sept. 2017  

31 août 2017  

29 août 2017  

25 août 2017  

25 août 2017  

21 août 2017  

27 juil. 2017  

24 juil. 2017  

20 juil. 2017  

13 juil. 2017  

11 juil. 2017  

07 juil. 2017  

05 juil. 2017  

05 juil. 2017  

04 juil. 2017  

03 juil. 2017  

21 juin 2017  

19 juin 2017  

14 juin 2017  

13 juin 2017  

12 juin 2017  

02 juin 2017  

22 mai 2017  

19 mai 2017  

Liste des news liées, pages : 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10    11    12    13    14    15    16    17    18    19    20    21    22    23   

Accès au portail DMO

Actus structure
LinkedinTwitterViadeo
structure