Actualités

Batterie de tests en revue pour le MFP Xerox VersaLink C405

03 mai 2017

L’imprimante multifonction A4 couleur Xerox VersaLink C405 est actuellement entre les mains des experts de DataMaster Lab afin de passer une série de tests. Tous les projecteurs du laboratoire indépendant sont en effet portés sur ce MFP dernière génération du constructeur.

Productivité, ergonomie, fonctionnalité, simplicité, impact environnemental, tous ces différents critères passent au crible de DataMaster Lab. Face à la croissance du marché des MFP A4, ces tests s’inscrivent notamment dans la stratégie du laboratoire d’inscrire l’évaluation des machines A4 au cœur de son analyse.

Les analyses et les évaluations de DataMaster Lab sont pleinement indépendantes. L'attribution de certificats évalués à cinq étoiles est très rare.
Pour les atteindre, l'équipement testé doit démontrer une excellente performance dans la plupart des tests et n'avoir aucune faiblesse majeure dans la totalité des critères d'évaluation.

Les résultats d’analyse, le certificat, le macaron, le radar et l’avis du labo seront prochainement disponibles sur votre portail de benchmark DMO.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (69)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X