Actualités

Nuance annonce la sortie de eCopy ShareScan 6.0

12 juin 2017

eCopy ShareScan transforme un équipement MFP en véritable centre de gestion documentaire. Les documents papier sont scannés de manière sécurisée, intégrés à des flux de travail personnalisés et stockés de façon à être accessible à tous. Un système déjà bien connu des entreprises, dont la gestion documentaire est encadrée par des normes précises (en France, ISO 15489, ISO 22310 et ISO 23081-1).
 
Nuance avec son large panel de solutions fait partie des plus importants acteurs du secteur de dématérialisation et transformation de document pour les professionnels. eCopy ShareScan est compatible avec la plupart des imprimantes multifonctions, permet la mise en place d’un archivage conforme, mais pas seulement : il est possible de mettre en place des flux de numérisation, de définir les destinations de stockage ou d’envoi des données… Le tout à partir d’un accès personnel et sécurisé, depuis son poste de travail ou directement sur le MFP.
 
La version 6.0 apporte plusieurs innovations : 
 
 -La possibilité d’accéder à la solution depuis des terminaux mobiles (smartphones, tablettes, ordinateur portable) grâce à Nuance Business Connect, afin de permettre aux utilisateurs se livrer à des opérations parfois cruciales même en déplacement.
 -Plus de personnalisation : paramètres de numérisation, destination et format des fichiers, mémorisation des préférences par utilisateur… L’ajout de la reconnaissance optique de caractères (Optical Character Recognition ou OCR) en chinois, japonais et arabe ainsi que de modèles prédéfinis pour certains types de données très caractéristiques, comme les bases de données clients étend les capacités d’utilisation du logiciel.
 -Plus de sécurité : un élément-clé pour la gestion documentaire des entreprises. La version 6.0 de eCopy ShareScan sécurise le contenu du MFP, afin que les informations scannées et intégrées aux flux soient elles aussi en sécurité.
 -Plus de simplicité : conviviale et intuitive, la nouvelle version facilite la tâche aux administrateurs système qui peuvent créer des flux personnalisés et les tester en toute simplicité. Côté utilisateurs, des sessions sécurisées et personnalisées facilitent la prise en main du logiciel.
 
D’après l’éditeur Nuance, la mise en place d’un système de gestion documentaire devient stratégique pour un nombre croissant d’entreprises. Il est donc vital qu’une solution logicielle adaptable et facile à déployer soit mise à la disposition du plus grand nombre. La polyvalence et la simplicité d’installation de eCopy ShareScan 6.0 en fait un allié précieux pour tous les professionnels.
 
 

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (69)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X