Actualités

Kyocera mise sur la sécurité avec les nouveaux TASKalfa

05 février 2019

Le constructeur met sur le marché les machines issues de la nouvelle génération de sa gamme TASKalfa : des MFP A3 adaptés aux dernières exigences de sécurité.

Point crucial pour les entreprises, la sécurité des documents est aujourd'hui au centre des innovations des acteurs du monde de l'impression et de la gestion documentaire. Kyocera se joint à ce concert avec ses nouveaux multifonctions A3 TASKalfa : 7 appareils (5 couleurs, 2 monochromes) conçus pour répondre aux critères d'exigence des clients, tout en se conformant aux exigences réglementaires de confidentialités telles que celles édictées par le RGPD en Europe.

La sécurité des données est donc au cœur de cette gamme renouvelée qui intègre un composant TPM (Trusted Platform Module). Avec son système de clés de chiffrement et sa gestion sécurisée du démarrage, le TPM garanti une protection contre toute installation non sollicitée de logiciels malveillants. Combiné avec Koycera Net Manager, la solution d'authentification sécurisée de Kyocera, le système offre une protection optimale des données et des documents.

Côté technologie, les nouveaux MFP TASKalfa ont misé sur la disponibilité et l'économie. Un capteur de présence permet de faire sortir les appareils du mode veille lorsqu'ils sont approchés, optimisant la consommation électrique. Les modèles les plus rapides proposent 60 ppm, et, au niveau des numérisations, une utilisation couplée avec la solution Kyocera Capture Manager promet pas moins de 220 numérisations de qualité par minute ; de quoi améliorer en théorie la disponibilité des machines ainsi que l'accompagnement des entreprises vers la dématérialisation.

Enfin, les nouvelles machines Kyocera peuvent toujours être gérées à distance par Kyocera Fleet Services, le service de maintenance à distance du constructeur, qui permet aux équipements d'être toujours à jour en minimisant les opérations côté client. « Chez KYOCERA, nous savons que la sécurité est une priorité absolue pour les entreprises. Alliant cela à une convivialité améliorée et à une fiabilité récompensée, cette nouvelle gamme innovante TASKalfa est idéale pour les clients qui souhaitent imprimer des documents de haute qualité », explique Benjamin Claus, Responsable Marketing produits chez Kyocera Document Solutions France. Les nouvelles machines sont à découvrir dès maintenant.

DataMaster : Kyocera mise sur la sécurité avec les nouveaux TASKalfa

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (58)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X