Actualités

Lexmark lance 2 nouveaux moteurs couleur

26 janvier 2011

Déclinés en versions imprimantes et MFP, les modèles 792 et 925 enrichissent respectivement la gamme A4 et la gamme A3 de Lexmark.
Les 2 MFP sont dotés du même écran tactile couleur. Lexmark souhaite ainsi apporter une uniformisation entre ses gammes.
- X792 (MFP)
Ce modèle A4 est annoncé comme le plus rapide du segement avec ses 47 ppm. Un module de finition agrafage et perforation, attribut unique pour cette catégorie du marché bureautique, peut être associé à ce MFP. En standard, il offre un port USB, la visualisation des documents, le recto-verso automatique, un CAD recto-verso. Un module boîtes aux lettres (5 cases) peut être ajouté à la machine. La numérisation noire et couleur est de 47 ipm.
- C792 (Printer)
Cette imprimante 47 ppm est pourvue d'un écran tactile couleur (10,9 cm) et offre les mêmes possibilités de finition que le modèle MFP.
- X925 (MFP)
Ce multifonction A3 vient compléter la gamme existante avec sa vitesse de production de 31 ppm.
- C925 (Printer)
Version imprimante, ce matériel imprime de la bannière et offre comme sa petite soeur C792, un écran tactile couleur pour une navigation aisée.



A venir sur DMO

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (47)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X