Actualités

Sharp lance la version 4.0 de son architecture OSA

21 mars 2011

Programmé et conçu pour s'adapter au lancement de l'interface graphique révolutionnaire des nouveaux multifonctions Sharp, le nouveau kit de développement logiciel OSA 4.0 a été lancé par Sharp le 14 mars.

Sharp a doublé le nombre d'API (incluant désormais la copie et le fax) et met l'accent sur la fourniture d'une plateforme permettant de soutenir les applications de cloud computing de toutes sortes. Le Cloud Computing et les solutions basées sur les services basés sur Internet ont monté en flèche... et Sharp montre les avantages spécifiques pour la communauté de revendeurs et d'équipes de développement associés : il y a d'énormes opportunités pour les revendeurs à valeur ajoutée ici, offrant des solutions sans précédent pour leurs clients. Un autre avantage est que, avec OSA 4.0, le MFP peut accueillir beaucoup plus d'applications "cloud" ce qui rend plus facile et moins coûteux de les utiliser.

D'autres caractéristiques incluent :

  • Une continuité de fonctionnement même quand le réseau tombe en panne
  • L'authentification transparente - identification seulement une fois et toutes les applications sont ouvertes
  • Options de quotas utilisateur supplémentaires
  • Prévisualisation et modification des fichiers numérisés

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (47)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X