Actualités

Deux imprimantes monochromes pour grands groupes de travail chez Xerox.

28 avril 2011

Xerox a annoncé le lancement des Phaser 4600 et 4620, deux matériels A4 noir et blanc imprimant respectivement jusqu'à 52 et 62 ppm.

Au-delà de leurs vitesses, ce sont leurs capacités de finition qui les distinguent sur le marché. Elles peuvent être en effet équipées en option d'un module d'agrafage 50 feuilles ou bien d'un module "boîtes aux lettres" de 4 cases, qui permet de bénéficier de cinq sorties distinctes en comptant la sortie principale.

À noter également, la résolution d'impression de 1200 x 1200 dpi et la large gamme de supports (transparents, supports épais, enveloppes, étiquettes...) pris en charge par ces deux imprimantes particulièrement adaptées pour les besoins d'impression monochromes volumineux (services comptables, facturation, édition des bulletins de paie...). 

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (47)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X