Actualités

Du nouveau chez Lexmark !

28 janvier 2016

Lexmark International, Inc., a annoncé cette semaine la sortie d’une nouvelle génération d’imprimantes et de multifonctions lasers A4. Cette annonce inclut les imprimantes des séries CS700 et CS800, ainsi que les multifonctions des séries CX700 et CX800.
Au total, sept nouvelles imprimantes multifonctions sont prévues, dont la CX860. « Les multifonctions A4 couleur continuent de représenter un segment très important de l’activité des multifonctions dans le monde entier, avec un taux de croissance prévu de 10,5% sur toute la période prévisionnelle », précise Amy Machado, analyste au sein du cabinet d’études de marché IDC. 

Ces nouvelles machines se caractérisent notamment par des cartouches de toner de grande capacité élevée, ce qui induit moins d’interventions pour les utilisateurs. Le toner Unison de ces machines consomme moins d’énergie en imprimant à une température plus basse. Par ailleurs, elles sont équipées d’un puissant contrôleur d’impression reposant sur un processeur quadricœur et de sa mémoire pouvant atteindre 3 Go.

Pour des équipements A4, ces imprimantes sont très rapides. Les modèles CS725 d’une part et CS820 d’autre part, affichent respectivement une vitesse de 47 ppm et 57 ppm — ce aussi bien en couleur qu’en noir et blanc. En outre, Lexmark a annoncé la prochaine disponibilité des multifonctions CX700 et CX800, dotées de davantage de possibilités pour l’alimentation papier et la finition.  

L’interface tactile e-Task est également une nouveauté majeure de cette génération de machines. Fonctionnant comme une tablette, elle peut être pilotée du bout des doigts mais aussi avec un stylet. L’interface e-Task est disponible sur les multifonctions CX725, 820, 825 et 860 mais aussi sur les imprimantes CS720/725 et 820.  

Retrouvez très prochainement davantage de détails sur votre portail DMO

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (85)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X