Actualités

Foxconn diminue son offre pour Sharp !

23 mars 2016

Depuis le début de l’année 2016 le feuilleton du rachat de Sharp anime le marché. Alors que l’affaire était sur le point d’être conclue, Foxconn vient récemment de déposer une contre proposition.

En effet, le constructeur taïwanais de matériel informatique a revu sa dernière offre à la baisse suite à la découverte des importantes dettes de Sharp. En janvier dernier, Foxconn avait déposé une offre de 4,69 milliards d’euros. On parle désormais d’une offre plutôt proche des 3,89 milliards d’euros. Pour rappel, le conseil d’administration de Sharp avait déjà validé la précédente offre en février dernier. Au regard de sa situation, Sharp devrait néanmoins valider cette nouvelle offre. D’autant plus qu’elle reste supérieure à la deuxième offre proposée par le fond d’investissement INCJ (Innovation Network Coporation of Japon, soutenu par le gouvernement japonais).

Le feuilleton continue …


Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (85)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X