Actualités

OKI lance une imprimante fluo

18 April 2016

OKI vient de lancer une nouvelle imprimante capable d’imprimer en fluo sur différents supports : la Pro6410 NeonColor.

Avec cette nouveauté, OKI apporte sa technologie aux industries créatives et aux imprimeries. Cette machine permet d’imprimer des visuels en teintes fluorescentes éclatantes pour tous les usages. La technologie de transfert permet de libérer le secteur graphique des limites imposées par le standard CMY (Cyan Magenta Yellow). La Pro6410NeonColor offre aussi la possibilité d’utiliser le toner Neon white, uniquement visible à la lumière noire (pour la sécurité par exemple).

Elle est dotée d’une vitesse de 8 ppm (en couleur sur du papier transparent) et de 34 ppm (sur du papier ordinaire A4) avec une résolution maximale de 1200 x 600 dpi. Elle permet aussi d’imprimer des bannières jusqu’à 1,32m sur des papiers de différents grammages jusqu’à 250g/m². Elle dispose d’un bac principal de 300 feuilles et d’un by-pass de 100 feuilles. Les toners ont quant à eux une capacité comprise entre 4 000 et 6 000 pages. En parallèle, le constructeur complète aussi sa gamme d’imprimantes LED à toner blanc avec deux autres modèles : la Pro7411WT (A4) et la Pro9420WT (A3).

« Ces nouvelles imprimantes mettent les imprimeries et les entreprises graphiques en mesure d'exploiter pleinement leur potentiel créatif et commercial, déclare Patrick Arnou, general manager OKI Benelux. Par la même occasion, avec les modèles Pro7411WT et Pro9420WT, OKI Europe met sa technologie toner blanc primée, extrêmement innovative, directement à la portée d'une nouvelle catégorie d'entreprises qui peuvent en profiter pour réaliser de petites séries de production de matériel de présentation, du papier à lettre personnalisé, des T-shirts et des articles de merchandising. Cette stratégie s'inscrit dans le cadre de l'engagement d’OKI Europe en matière d'innovation, dans le but d'offrir à ses clients de nouvelles opportunités pratiques et fructueuses en termes de chiffre d'affaires. »

Ces imprimantes sont d’abord destinées aux secteurs produisant des designs créatifs et aux entreprises imprimant de grands volumes, comme les imprimeries, les agences de publicité et bureaux de conception graphique. OKI sera par ailleurs présent au salon Drupa organisé en Allemagne du 31 mai au 10 juin. Retrouvez très prochainement plus d’information sur votre portail DMO

DataMaster : OKI lance une imprimante fluo

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (85)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X