Actualités

Xerox mise sur l’ergonomie avec la solution DocuShare 7.0

19 janvier 2016

Les changements majeurs de version sont rares au sein de DocuShare, le lancement de DocuShare 6.0 remonte à… 2007, autant dire que la mouture 7.0 du logiciel de gestion de contenu de Xerox constitue un petit évènement pour la solution Xerox. La version 6.6 de Docushare, avait elle été lancée en 2011.
 
Depuis cette date, les principaux changements en matière de gestion de contenu concernent les fonctionnalités (accès au document en situation de mobilité), l’architecture (infrastructure sur site, ou, si le client le désire, en “nuage privé”, dans des centres de données externes).
 
Néanmoins, le point particulièrement mis en avant par Xerox sur cette nouvelle version concerne l’ergonomie, qui doit pouvoir mettre à disposition du plus grand nombre d’utilisateurs les fonctionnalités de gestion et de collaboration. Celle-ci se traduit par une nouvelle page d’accueil et une personnalisation poussée de l’interface par utilisateur, avec notamment des colonnes configurables et l’utilisation des dernières technologies rendues possibles par les langages Web actuels : glisser - déposer, conception graphique adaptée aux différentes résolutions d’écrans.

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur votre portail DMO

 

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (85)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X